Notre société
in

Nous sommes partis du constat il y a quelques années que la gestion administrative se complexifiait de plus en plus.

Les chefs d’entreprise voient leurs tâches se démultiplier : développer sa société, gérer le personnel, les prestations, les conflits éventuels, s’occuper de la facturation, du recouvrement de créances, répondre aux courriers, maintenir et développer des relations commerciales…

Bref une journée ne suffit pas toujours pour mener à bien ces différentes missions.
Pour les indépendants et les chefs d’entreprise de TPE et PME il n’existe pas beaucoup d’outils pour les aider dans leur gestion administrative quotidienne.

Ils sont souvent sur chantiers ou en clientèle durant les heures ouvrables. Ils n’ont pas toujours le temps de se rendre dans les administrations durant les heures d'ouverture.

Ils ne savent pas toujours à quel service s’adresser, et sont parfois désemparés lorsqu’il faut compléter certains formulaires administratifs quelque peu rébarbatifs.

Partant de ce constat, la sprl Aide et Optimisation administratives, a souhaité offrir un service complet aux chefs d’entreprises, permettant d’assumer toute la gestion administrative d’une TPE ou d’une PME .

Le service offert est un service sur mesure, dépendant des attentes du chef d’entreprise et de sa disponibilité.

L’entrepreneur se trouve ainsi dans son entreprise où il est le plus compétent et le plus rentable. Il peut délèguer à d’autres personnes les tâches qu’il n’a pas le temps de gérer.

Car sans gestion administrative rigoureuse, une activité professionnelle ne peut perdurer dans le temps.
Nos clients l’ont compris et nous font confiance, de même qu’à nos partenaires.

Aujourd’hui notre équipe comporte deux personnes :

  • Anne Lebecque : gérante
  • Nathalie Dechamps : Associée

Tous deux mettent leurs compétences, leur savoir-faire et leur disponibilité à votre service pour une gestion administrative efficace.